Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
24 décembre 2006

there are trapped angels in the potomac...*chante*

darkjoyeux noël les gens! yep:p

ah noël, le temps du partage et... heu... de la bouffe ( et oui, je pense par le ventre^^)

j'vous souhaite un bon réveillon et puis plein de chouettes cadeaux comme du chocolat, du chocolat et encore du chocolat^^

( eh oui, il n'y a rien de mieux qu'un bon ami excepté un bon ami qui ramène du chocolat XD)

au fait, Dark aussi vous souhaite un joyeux nouwell^^

happy birthday donc! ( quoi? c'est pas ca? eh merde '^^)

moutmoutnaine

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite aussi un joyeux noël.<br /> Et moutmoutnaine tu sais j'ai eu pleins pleins de chocolat^^.(j'ai beaucoup pensé à toi)
Publicité